Changer de pays
Bienvenue sur le site de Lyxor France
Veuillez lire les informations importantes ci-dessous avant de continuer sur notre site

Les ETFs Lyxor présentés sur ce site peuvent faire l’objet de restrictions à  l’égard de certaines personnes ou dans certains pays en vertu des réglementations nationales applicables à  ces personnes ou à  ces pays. Il vous appartient donc de vous assurer que vous êtes autorisés à  investir dans les ETFs Lyxor présentés sur ce site Internet. 

 

Les investisseurs en Grande Bretagne sont invités à  consulter le site www.lyxoretf.co.uk  

Les investisseurs aux Pays Bas sont invités à  consulter le site www.lyxoretf.nl  

Les investisseurs en Italie sont invités à  consulter le site www.lyxoretf.it  

Les investisseurs en Espagne sont invités à  consulter le site www.lyxoretf.es  

Les investisseurs en Autriche sont invités à  consulter le site www.lyxoretf.at  

Les investisseurs en Allemagne sont invités à  consulter le site www.lyxoretf.de   

Les investisseurs à  Singapour sont invités à  consulter le site www.lyxoretf.com.sg  

Les investisseurs en Suisse sont invités à  consulter le site www.lyxoretf.ch  

Les investisseurs en Belgique sont invités à  consulter le site www.lyxoretf.be  

Les investisseurs en Pologne sont invités à  consulter le site www.lyxoretf.pl 

Les investisseurs en Norvège sont invités à  consulter le site www.lyxoretf.no

Les investisseurs au Danemark sont invités à  consulter le site www.lyxoretf.dk

Les investisseurs au Luxembourg sont invités à  consulter le site www.lyxoretf.lu

Les investisseurs en Suède sont invités à  consulter le site www.lyxoretf.se

Les investisseurs en Finlande sont invités à  consulter le silte www.lyxoretf.fi



Les ETFs Lyxor présentés sur ce site sont des organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM) (i) domiciliés en France et agrées par l''Autorité des Marchés Financiers (AMF) ou, (ii) domiciliés au Luxembourg, agrées par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) et ayant fait l’objet d’une notification pour la commercialisation de leurs parts ou actions sur le territoire de la République Franà§aise conformément aux dispositions de l’article 93 de la Directive 2009/65/CE. L’attention des investisseurs est attirée sur le fait que les prospectus de certains ETFs Lyxor de droit Luxembourgeois ayant fait l’objet de la procédure de notification précitée sont publiés sur le présent site internet uniquement en langue Anglaise. Une traduction Franà§aise de ces prospectus peut être obtenue sur simple demande écrite adressée par courrier à  Lyxor International Asset Management (" Lyxor ") – 17 Cours Valmy, 92987 Paris La Défense France.


Les informations qui se trouvent sur ce site ne sont pas destinées aux personnes ou entités résidentes, localisées ou enregistrées au sein de juridictions n’ayant pas autorisées la distribution des ETFs Lyxor. En conséquence, les informations qui se trouvent sur ce site ne peuvent à  aucun moment être considérées comme une offre ou une incitation à  acheter ou vendre les parts ou actions des dits ETFs à  aucune personne dans aucune juridiction:


(a)   dans laquelle aucune offre ou incitation n’est autorisée ;

(b)   dans laquelle Lyxor n’est pas qualifié pour de telles offres ou incitations; ou 

(c)   dans laquelle il est illégal de proposer de telles offres ou incitations.


En particulier, les ETFs Lyxor présentés sur ce site Internet ne sont et ne seront pas enregistrés sous le United States Securities Act of 1933, et suivants, ils ne peuvent donc faire l’objet d’une offre ou d’une vente au sein des Etats-Unis d’Amérique, à  l’exception de cas particuliers exemptés du, ou de transactions non soumises a un enregistrement sous le Securities Act. Ainsi, les ETFs listés sur ce site Internet ne peuvent ni être vendus aux concitoyens de nationalité américaine ni être autrement transférés aux Etats-Unis, sauf si cette transaction ne fait pas l’objet d’un enregistrement particulier de par la loi américaine. 


Chaque personne provenant d’une juridiction concernée par les restrictions mentionnées ci-dessus, doit s’informer de, et observer, ces restrictions.


Ce site Internet présente un caractère commercial et non un caractère réglementaire. L’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence de certaines des informations fournies ne sont pas garanties, bien que celles-ci aient été établies à  partir de sources réputées fiables. Certains éléments de ce site internet sont fournis sur la base de données de marché, constatées à  un moment précis et qui sont donc susceptibles de varier au cours du temps. Lyxor recommande aux investisseurs de lire attentivement la rubrique " facteurs de risques " du prospectus ainsi que le document d’information clé pour l’investisseur disponible sur le présent site internet.


La valeur liquidative (" VL ") des ETFs Lyxor peut connaître à  tout moment d’importantes fluctuations de cours, pouvant aboutir dans certains cas à  la perte totale du montant investi. L’attention des investisseurs est attirée sur le fait que certains ETFs peuvent-être sensibles à  l’évolution du taux de change entre leur devise de référence et celle de l’indice sous-jacent, ainsi que celle des composants de l’indice sous-jacent.


Avant tout investissement dans un ETF Lyxor, vous devez procéder à  votre propre analyse des risques du produit d’un point de vue juridique, fiscal et comptable, sans vous fonder exclusivement sur les informations qui auront été fournies au préalable, en consultant, si vous le jugez nécessaire, vos propres conseillers en la matière ou tout autre professionnel compétent. 


Sous réserve du respect des obligations que la loi met à  leur charge, Lyxor, ou toute autre entité du même groupe, ne pourra être tenu responsable des conséquences financières ou toute autre conséquence de quelque nature que ce soit résultant d’un investissement dans les produit. 

 


En cliquant sur les boutons institutionnels ou particuliers, je confirme avoir lu et compris les informations spécifiées ci-dessus, et que je suis résident ou enregistré en France.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite.Pour en savoir plus et paramétrer les cookies :Cliquez ici

Le point marchés hebdomadaire

Latest from Lyxor

10 janvier 2020 : Recul des risques géopolitiques

Le reflux des risques géopolitiques a alimenté la hausse des actifs risqués au cours de la semaine. Si les craintes à l'égard de la crise entre les États-Unis et l'Iran se sont apaisées mercredi après que les deux pays aient signalé une désescalade, la situation reste tendue. Pendant ce temps, Pékin a confirmé que le vice-premier ministre Liu et une délégation se rendront à Washington la semaine prochaine. Aux États-Unis, le S&P 500 a atteint un nouveau record historique, tandis qu'en Europe, les adjudications obligataires en France, en Espagne, au Portugal et en Irlande ont fait l'objet d'un vif intérêt. Au Royaume-Uni, les membres du parlement se sont massivement prononcés en faveur du projet de loi sur l'accord de retrait, ouvrant la voie à la sortie du Royaume-Uni de l'UE le 31 janvier. 

La semaine prochaine, la première phase de l'accord commercial sino-américain devrait être signée à Washington, tandis que les plus grandes banques lanceront la saison des bénéfices américains aux côtés des entreprises industrielles : la dynamique bénéficiaire des sociétés américaines est toujours négative et les estimations de bénéfices de l'indice S&P 500 ont fait l'objet de réductions plus importantes que la moyenne au cours du quatrième trimestre. En Europe, les minutes de la réunion de la BCE pourraient quelques éclaircissements quant à une prochaine révision stratégique, mais aucune mesure de relance supplémentaire n'est attendue cette année, à moins d'un choc négatif majeur pour l'économie. En Asie, la publication du PIB préliminaire de la Chine pour le quatrième trimestre fera l'objet d'un examen attentif, la croissance devant se stabiliser à 6% sur fond d'atténuation des tensions commerciales et de soutien des politiques.

Source : Lyxor International Asset Management. Les chiffres sont exprimés en devise locale. Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des résultats futurs. Données au

Principaux paris

Pour la semaine du 06/01/2020

Exploiter les points morts

Une légère reprise cyclique de l'économie américaine semble se dessiner. Nous croyons qu'une nouvelle révision à la hausse des anticipations inflationnistes, qui sont demeurées largement en deçà de l'IPC au cours du dernier trimestre, est encore possible. En tenant compte des prix du pétrole, les effets de base devraient selon nous pousser l'inflation globale vers 2,5% en janvier et nous tablons sur une certaine progression au niveau des points morts d'inflation à court terme.


Privilégier les secteurs cycliques en Europe

Avec la diminution du risque d'un Brexit dur, l'apaisement des tensions commerciales et la stabilisation de la récession manufacturière, la balance des risques semble actuellement favorable aux actions européennes. Le climat des affaires semble devoir s'améliorer, c'est pourquoi nous privilégions les secteurs cycliques comme l'automobile.

ETF Lyxor Stoxx Europe 600 Automobiles & Parts UCITS

Position acheteuse sur les actions chinoises

L'activité économique chinoise pourrait s'améliorer grâce à la réduction des tarifs douaniers américains de septembre et à la concentration des prêts et des investissements gouvernementaux en début d'année. Les conditions de liquidité mondiales devraient également continuer à soutenir les actions chinoises au premier semestre.

ETF Lyxor MSCI China UCITS

Les thèmes à suivre

À la Une

comming soon

15
Juil

A suivre ...

Autres évènements à ne pas manquer

Agenda : vos 4 rendez-vous 

23
Jan

Réunion de la politique monétaire de la BCE

29
Jan

Réunion du FOMC 

30 Jan

Réunion MPE Bank of England 

31 Jan

Fin du mandat Carney – Bank of England 

Avant d’investir...

Les outils Lyxor sont à votre disposition pour vous permettre de découvrir comment vos pairs investissent, comment les marchés se comportent ou déterminer si une stratégie active ou passive est plus efficace selon le segment de votre choix.

Suivez la tendance

Ce que les autres utilisateurs du site ont lu, les produits qu’ils ont examinés et les outils qu’ils ont le plus utilisés la semaine dernière

Le contenu de cette page reflète les vues, opinions et recommandations de la recherche cross-asset de Lyxor Asset Management ("LAM") et des analystes et stratégistes de la recherche ETF de Lyxor International Asset Management ("LIAM"). Dans la mesure où cette recherche recouvre des idées d’investissement fondées sur des vues macroéconomiques de conditions de marchés ou de valeur relative, elle peut être différente des opinions et recommandations fondamentales de la recherche cross-asset et de la recherche ETF présentées dans les rapports de recherche sur des secteurs ou entreprises produits par la recherche cross-asset ou la recherche ETF, ainsi que des vues et opinions d’autres départements de LAM, LIAM et de leurs filiales. Les analystes et/ou stratégistes de la recherche cross-asset Lyxor et de la recherche ETF consultent périodiquement les équipes commerciales et les équipes de gestion de LIAM ou LAM à propos d’informations sur le marché, incluant, mais ne se limitant pas, à l’établissement des cours, des niveaux de spreads et de l’activité de négociation des ETF répliquant des indices actions, obligataires et sur matières premières. Les tables de négociation peuvent négocier ou avoir négocié en tant que principal sur la base de vues et rapports des analystes de recherche. Lyxor a des politiques et procédure de recherche obligatoires qui sont raisonnablement conçues pour (i) s’assurer que les faits présentés dans les rapports de recherche sont fondés sur des informations fiables et (ii) pour éviter la diffusion sélective et non appropriée de rapports de recherche. En outre, les analystes de recherche reçoivent une rétribution sur la base, en partie, de la qualité et de la précision de leur analyse, des retours formulés par les clients, de facteurs concurrentiels et de l’ensemble des revenus de LIAM ou LAM, inclus les revenus des frais de gestion, des frais de conseil en gestion et des commissions de distribution.